Partenaire pour des milieux de vie de qualité

Activités et formations

Retour

Amélie Tavernier, fondatrice,consultante, Celixia / Geneviève Martin, directrice, Service à la clientèle, Agrément Canada

CONFÉRENCE - Attirer et retenir les employés : les meilleures pratiques

Jeudi 1er juin
9 h 30 – 10 h 30

Amélie Tavernier
Biographie

Amélie Tavernier est consultante et fondatrice de la société Celixia depuis 2009. Ce qui l’anime est l’optimisation de la gestion d’établissements selon les facteurs économiques, humains, organisationnels et juridiques. Elle a réalisé des mandats pour différents clients comme le Groupe Maurice, le Groupe Arbec, et Groupe Santé Sedna et autre gestionnaires indépendants.

Son expérience dans le domaine de la santé, en tant que Directrice Adjointe de Chsld, Directrice de Ressources Intermédiaires et Résidence pour personnes âgées, lui ont permis d’instaurer une gestion optimale, tout en conduisant les établissements vers un processus d’Agrémentation et ou certification requise.

Sa formation dans le domaine de la santé, en commerce, création d’entreprise, ont guidé sa carrière professionnelle, jusqu’à la création de sa propre compagnie de conseils aux centres et résidences d’hébergement de population vulnérables.  Des services tel que le management de qualité, stratégique, organisationnel.

Geneviève Martin
Biographie

Geneviève est la directrice, Service à la clientèle à Agrément Canada depuis janvier 2015. Elle a aussi occupé les postes de gestionnaire, marché du Québec et spécialiste en agrément.

Geneviève a travaillé comme coordonnatrice de projets spéciaux à l’Institut canadien d’information sur la santé. Elle a aussi occupé le poste de chercheur et analyste pour la Commission sur l'avenir des soins de santé au Canada. Avant de compléter sa maîtrise, Geneviève a travaillé en tant que physiothérapeute dans plusieurs provinces canadiennes.

Geneviève détient une maîtrise en administration publique de l’université Queens et un baccalauréat en sciences (physiothérapie) de l’université McGill.