Partenaire pour des milieux de vie de qualité

Activités et formations

Retour

ATELIER La gestion des employés « difficiles »


RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Qu’est-ce qu’un employé « difficile »? Avez-vous un ou des employés « difficiles »? Nous tenterons, avec des cas réels que vous soumettrez, de trouver la façon de régler les problèmes qui se vivent au quotidien et qui alourdissent la tâche de tout gestionnaire. Nous « dessinerons » le chemin à prendre avec les personnes qui posent problème dans l’organisation.

En collaboration avec Marie-Andrée Lambert, l’ARIHQ invite ses membres à participer à un échange animé par une spécialiste de la gestion des ressources humaines qui vous proposera une méthode de travail vous permettant de mieux gérer les situations difficiles ou délicates mettant en cause des employés « difficiles ».

La gestion des employés « difficiles »
par Marie-Andrée Lambert, spécialiste, ressources humaines et relations de travail

FRAIS D’INSCRIPTION : 30$ par personne

À MONTRÉAL, le mercredi 22 mars de 13h00 à 16h00
Dans les bureaux de l’ARIHQ, 1431, rue Fullum, Montréal, H2K 0B5, salle Desjardins (au rez-de-chaussée)
ou 
À QUÉBEC, le jeudi 23 mars de 13h00 à 16h00
À la Résidence Louis XIV, 523 boul. Louis XIV, G1H 4N7, Québec, dans la salle au rez-de-chaussée

Attention, le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réserver la vôtre au plus vite en complétant le formulaire en ligne. 

 

Le paiement par carte de crédit est requis dès l'inscription.

Veuillez noter que ces ateliers pourraient être annulés si toutefois le nombre de personnes inscrites est insuffisant. Dans ce cas-là, chaque personne inscrite sera avisée directement, et les frais d'inscription reçus seront remboursés. Sans avis de notre part, les ateliers sont confirmés.